En tant que professionnel, KIESKI vous apporte des clients.

Le principe

Vous devez vous inscrire en nous contactant via le formulaire repris ci-dessous.
Lors de votre inscription, nous définirons ensemble votre ou vos métiers ainsi que la zone ou les zones géographiques que vous désirez couvrir. Le montant de l'abonnement dépend de la couverture géographique que vous désirez.

Une fois inscrit, vous recevez un login et un mot de passe pour vous permettre d'accéder à votre espace privé sur le site KIESKI.BE. Dans cet espace, vous pourrez voir toutes les demandes qui vous sont adressées et y répondre ou non.

Comment fonctionnent les demandes ?

Les visiteurs du site qui sont à la recherche d'un professionnel dans votre domaine encodent leur demande à l'aide d'un formulaire qui contient le métier désiré, le code postal où la prestation doit avoir lieu ainsi qu'un court explicatif sur le travail demandé.

Si le code postal où doit avoir lieu la prestation se trouve dans la zone géographique que vous couvrez et que le métier est bien le vôtre, vous recevez la demande dans votre espace privé. Nous vous communiquons TOUTES les demandes qui répondent à ces deux critères. Nous ne filtrons rien!

Vous recevez un email (1 par jour maximum) pour vous signaler que vous avez une ou des demandes dans votre espace privé. Vous pouvez alors vous rendre dans votre espace privé pour y consulter les demandes en cours.
En général, vous avez des demandes de visiteurs qui ne vous laissent pas leurs coordonnées. Vous leur répondrez alors dans leur propre espace privé. Cependant, si le visiteur le désire, il peut décider de vous envoyer directement ses coordonnées dans sa demande. Vous pourrez alors lui répondre directement par mail ou téléphone.

Dans votre espace privé, vous pourrez :

Pour vous inscrire, veuillez contacter notre support

Kieski ® est une marque déposée de DISA scrl - Belgique
Copyright © 2011 DISA scrl. All rights reserved. - Contact - Mentions légales, respect de la vie privée